PCT Day 18 : Lazy part-time hikers

du Mile 240 à Big Bear Lake (mile 266)

C’est officiel, on en a plein les pattes et on décide de skipper au mile 250 après le zoo. Parce que oui, y a un zoo. Au beau milieu de nulle part. Enfin un zoo… y a 3 pauvres cages qui se battent en duel avec des animaux plus tristes que la mort qui tournent en rond. 2 ours et 1 tigre. Il paraît que ce sont des animaux entraînés pour tourner dans des films à Hollywood. Le spectacle ne fait pas rêver pourtant…

On avait prévu de s’arrêter au Mile 250 mais la route n’existe plus et on va tout de même faire 2 miles de plus. Pas si lazy que ça finalement… Il nous faudra tout de même plus d’une heure pour trouver une voiture pour aller en ville. La dame qui nous prend est hyper gentille : elle nous emmène à la poste avant de nous déposer juste devant l’hostel où on a prévu de poser nos sacs.

Le manager de l’hostel, Sarge, est un personnage a lui tout seul. Il connaît bien les hikers puisqu’il n’accueille quasiment qu’eux pendant toute la saison. Le discours est bien rôdé mais clairement, pour que la boutique tourne corerctement, faut des règles. On a du savon, du shampoing, de la lessive… ça ressemble bien à un paradis pour hikers… Mais avant de poser nos sacs, on commence par aller dévorer un gros burger accompagnés de mai-tai à 5 dollars.  Une fois l’estomac plein, on revient à l’hostel et puis c’est douche, laverie et comatage devant des films de kung-fu en attendant que ça sèche.

Demain, le reste de la bande arrive et on s’offre un zéro.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s