PCT Day 19&20 : Double Zero à Big Bear

Alors non, 2 jours de RTT ça n’était pas absolument nécessaire. Mais qu’est-ce que c’était bien…

Le premier jour, on a passé la journée à regarder des films de kung-fu à la télé, faire des courses pour préparer les prochains colis, préparer nos food bags pour la prochaine étape, bref… un zéro tout ce qu’il y a de plus banal. Dans la journée, le reste de la troupe est arrivé : Emily et Urs qui n’avait skippé la veille, SB, Lucie et Eike et enfin Jack et Alex, les 2 frères australiens. Aujourd’hui, d’ailleurs, c’est l’anniversaire d’Alex. 21 ans, ici, ça se fête en grandes pompes. On s’est donc tous retrouvés dans notre petite chambre  d’hôtel en début de soirée pour qu’Alex souffle ses bougies (on avait fait un gâteau, fait un beau glaçage, trouvé des bougies…), puis après cet apéro, on s’est mis en quête d’un restaurant. Celui avec plus de 24 bières pression différentes derrière le bar a retenu notre attention. Après le dîner, on a poursuivi notre soirée dans un premier bar qui était déjà sur le point de fermer alors on a du se réfugier dans un deuxième bar qui était en train de fermer aussi et alors qu’on commençait à perdre espoir, on a trouvé le Graal : un bar ouvert avec billard et karaoké… Le reste de la nuit est nébuleux mais fantastique, fait de shots de vodka, de tequila, de photomatons où on s’entasse à 12, de massacres de tubes interplanétaires et de rires. A night to remember…

Le lendemain matin, Emily, Josh et Urs décident de repartir sur le trail. Le reste de la bande n’est pas en état… J’hésite un moment mais l’idée de mettre un pied devant l’autre est bien trop compliquée.

Du coup on traîne, on va à la poste, on traîne encore… en début d’après-midi je me dis que j’aurais dû me forcer à partir ce matin, 2 jours, c’est trop. Mais en même temps, y a pas mort d’homme et on avance plutôt correctement. Seules les prévisions météo pour les prochains jours me font froncer le sourcil : pluie et neige pour ce week-end. Pluie et neige??? Mais on n’est pas censés être en Californie???

On finit la journée avec ceux qui sont restés et les nouveaux qui arrivent. C’est drôle, on se suit tous plus ou moins alors on croise très souvent les mêmes personnes à 1 ou 2 jours près, on prend des nouvelles… « Ah ! On croyait que vous étiez devant nous ! » On finit par aller écouter un peu de musique live dans un bar mais cette fois, on reste très raisonnables. Le trail nous appelle. Demain, on y retourne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s