PCT Day 80 : Le petit nouveau

de Ashland (mile 1716) au Mile 1726

Aujourd’hui le plan est simple : initier Bob à la logistique du PCT.

Ça commence donc par aller engloutir une farandole gargantuesque de pancakes, oeufs brouillés, bacon et autres muffins aux marionberries. Marionberries ? That’s just some goddamm blackberries…

Quand on est sur le point d’exploser, on va faire un tour au Safeway faire le plein de trail food pour les 10 prochains jours puis on explose tout sur le parking de la laverie où on prépare nos colis pendant que Spider regarde ses fringues tourner…

Un petit tour à la poste, un petit tour chez UPS et il faut aller rendre la voiture de location un peu en dehors de la ville. Comme on leur fait pitié, ils offrent même de nous ramener en ville. On en profite pour avaler un dernier burger et boire une dernière bière (ou 2) avant de se mettre en ordre de bataille pour faire du stop.

C’est déjà le milieu de l’après-midi et on trouve rapidement un ride. 10 minutes plus tard et nous revoilà au trailhead. Il fait une température idéale pour randonner, le soleil brille, le ciel est bleu et comme je sais ce qui nous attend puisqu’on a déjà fait cette section avec Spider la semaine dernière, je ne force pas et je papote avec Bob qui me donne des nouvelles du Vieux Continent.

On arrive au camp à 20h30, on monte les tentes et on prépare le dîner à la frontale pendant que Spider allume un petit feu. Et c’est comme si on était à la maison…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s