Pourquoi ça, un blog ?

Alors c’est vrai, j’adore raconter ma vie et d’habitude je peux raconter la même histoire 10 fois de suite à 10 personnes différentes (ou pas) sans me lasser.
Là, pendant ce voyage, ça risque d’être un peu compliqué : 1/ parce que toutes les oreilles dans lesquelles je chouine d’habitude seront un peu loin 2/ parce que mon deuxième prénom n’est pas Crésus et que je n’ai pas épousé le-monsieur-de-Free-qui-fait-des-forfaits-de-téléphone-low-cost…
Du coup, le blog s’est un peu imposé comme le moyen le plus simple de garder le contact avec les zamis et la famille et qu’en plus, j’aime bien l’idée que ça puisse inspirer d’autres toc-tocs du voyage et que ça me serve de journal de bord. Du tout en un, ma bonne dame !
Evidemment, il se pourrait que dans certains pays je ne fasse pas une mise à jour quotidienne (d’ailleurs, je préviens, on laisse tomber cette idée tout de suite : je n’ai pas épousé non plus le-monsieur-de-Free-qui-a-mis-l’ADSL-partout-dans-le-monde-en-wifi…) et ça va nécessiter une certaine logistique du duo netbook chargé / connexion internet fiable.
Mais je suis prête à tout pour vous coller sous le nez une photo du lever de soleil à KoPhiPhi quand vous serez sous le crachin… mouahahahahaha !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s