Engagez-vous qu’ils disaient…

Chers lecteurs,
Vous qui vous délectez de mes saventures quotidiennes, qui me maudissez le lundi matin et qui vous demandez comment je vais bien pouvoir réintégrer ma petite routine après tout ce temps passé à profiter de ma liberté (à ce propos, sachez que vous n’êtes pas les seuls à vous poser la question…), j’ai aujourd’hui grand besoin de vous.
 
Aujourd’hui, je me lance dans la compétition. Le concours auquel je participe s’appelle les Golden Blog Awards et récompense les meilleurs blogs dans près de 20 catégories. Votre vote ainsi que celui d’un jury et d’un parterre de partenaires détermineront les blogueurs de l’année et les heureux élus se verront remettre un trophée à exposer sur la cheminée du salon. Oui, tout ça, c’est juste pour la gloire, hein, c’est pas l’Euromillion.
 
Il est donc temps que vous entriez en scène et que vous vous engagiez : cliquez sur le lien suivant et votez pour moi !
 
Evidemment, si vous m’êtes dévoués corps et âmes (enfin là, je ne vous demande qu’une petite extension de l’index, hein, vous emballez pas…), vous pouvez voter tous les jours. Oui, on a le droit, c’est pas triché.

Avec tout votre soutien (et un peu de chance), mes chevilles auront peut-être une autre raison d’enfler que mes cabrioles sur trottoir mondialement réputées…

Merci, vous êtes mes préférés…

 
PS : J’ai pris un peu de retard sur l’inscription alors n’hésitez pas à voter du PC de la maison, du bureau, de vos collègues…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s