PCT Day 11 : Une journée ordinaire dans le désert 

du Mile 131 au Mile 149

Aujourd’hui, c’était juste une journée ordinaire dans le désert. J’ai vu 2 rattle snakes (serpents à sonnettes) et j’ai presque pas eu peur.

Y a vraiment pas beaucoup d’eau dans le coin mais on peut compter sur les water caches maintenues par des trail angels. A la première cache, il y a un registre. Dedans on trouve un petit mot de Bee, une hikeuse allemande qu’on n’a pas vu depuis plusieurs jours, à notre attention. « Spider, Josh, Urs, Emily, Graeme, Anne Lise… we miss you ! » Elle est passée par là la veille. On est contents de se dire qu’on va la recroiser bientôt.

Un peu plus loin, il y a une autre cache. Là, comme c’est pas très loin de la route, y a même une glacière avec des sodas, une table de pique-nique et une mini bibliothèque au cas où on aurait envie de faire une pause culture.

Depuis quelques jours, j’ai pas très faim. Faut dire qu’il fait vraiment chaud et que les menus ne sont pas très variés. D’ailleurs, faut que j’arrête les M&M’s. J’en ai plein dans mon trail mix et j’en suis déjà fatiguée… ça promet !!

On s’arrête pas très tard aujourd’hui. Y a beaucoup de vent et de nuages en cette fin d’après-midi. Comme y a pas grand chose à faire quand on marche pas, on prépare le dîner chacun sur son réchaud. Il est 16h30. J’ai essayé de nettoyer mes mains ce soir. J’ai utilisé 3 lingettes et le résultat était toujours relativement douteux. J’ai abandonné…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s