PCT Day 21 : 24 miles baby!!

de Big Bear (mile 266) au Mile 290

Les meilleures choses ayant une fin, il était temps de quitter Big Bear. On monte donc dans la voiture qui fait le shuttle entre l’hostel et le trail à 7h30.

Et comme on est frais comme des gardons (ça fait 2 jours qu’on n’a pas levé le petit doigt…), on va enchaîner 24 miles. 24 miles baby!! Ça y est, on a passé la seconde. En même temps, fait dire que y a pas vraiment de gros dénivelés aujourd’hui. C’est juste des kilomètres à avaler. Enfin, des miles…

Pourtant, malgré tout ce repos, ma cheville droite montre des signes de fatigue. Vas-y que ça se tord dans tous les sens, vas-y que j’arrête pas de trébucher…

A un moment, alors que je fais une pause tortilla-beurre-de-cacahuètes-fromage, je vois arrivee Alin et son chien. Alin est d’origine roumaine mais il habite dans le coin et il me donne son numéro de téléphone en me disant que si on est mal pris avec la météo dans les jours qui viennent, pas de souci, je l’appelle et il viendra nous chercher et nous hébergera. Moi, ça continue de m’épater les gens comme ça… Pendant qu’on papote, son chien arrête pas de sauter et de jouer autour de nous. Soudain, il se jette à plat ventre et ne bouge plus. Alin dit  : « Ah! Attends. Bouge pas… Ah bah oui, y a un gros rattlesnake caché derrière ce tronc… » Moi je demande si je peux garder le chien.

Ce soir, on campe en petit comité : Spider, SB et moi. Ça fait bizarre de pas avoir toute la petite famille. Mais je fais par hasard la plus grande découverte culinaire du trail jusqu’à maintenant : Idaho mashed potatoes avec parmesan et spicy thai tuna… mmmh! Un délice !!

Les prévisions météo pour le week-end sont pas très fun : pluie et neige. On espère passer entre les gouttes mais rien n’est moins sûr…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s