PCT Day 24 : Et un Big Mac pour Macron !!

du Mile 328 à Cajon Pass (mile 342)

La pluie, la neige et même la grêle ont tambouriné sur le toit toute la nuit. Certains, moins chanceux que nous ont dormi sous une fuite du toit, ils sont un peu mouillés ce matin et le démarrage est difficile.

Pourtant, ce matin, je cours. Je veux être à Cajon Pass avant midi pour appeler en France et connaître le résultat des élections. Je sais pas pourquoi, j’étais persuadée qu’il n’y avait que 8 heures de décalage horaire. C’était 9. Quand j’arrive à bout de souffle devant le McDo (je viens de sprinter 12 miles en 4 heures après avoir ingurgiter triple dose de cafféine…) et que j’allume mon téléphone, je vois les commentaires sortir de toute part et je réalise que Macron est élu. Célébrations à grands coups de Coca au beau milieu du McDo.

Cet après-midi, c’est repos au Best Western. On a pris une chambre avec Lucie, Spider et SB. Douche, lessive, films pourris à la télé… business as usual. On explose nos sacs partout, on range, on jette, on nettoie, on refait les sacs… 

On se couche à 22h30 (22h30!!!) après un énième navet : Batman vs Superman… C’est tellement bon la civilisation…

Publicité

Une réflexion sur “PCT Day 24 : Et un Big Mac pour Macron !!

  1. Hé be, la dernière fois que j’ai sprinté comme ça pour avoir des news de France, c’était à « old station » le 15 juillet au matin… (je suis niçois)…
    C’est mieux pour ces raisons 😀

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s