PCT Day 26 : Wrightwood

Du Guffy Campground (mile 364) à Wrightwood (mile 363)

Oui, aujourd’hui, j’ai fait -1 mile… Laissez moi vous expliquer.

Ce matin, le plan c’était de revenir effectivement 1 mile en arrière pour récupérer un side trail qui descend sur Wrightwood. On devait y retrouver Josh, Emily et Urs, récupérer nos colis à la poste, faire quelques courses et puis retourner sur le trail. Comme d’habitude, ce qui est prévu correspond rarement à ce qui arrive…

On est bien arrivés en ville, on a bien retrouvé le reste de notre petite famille et on a dévoré un petit dej gargantuesque. C’est après que ça a dérapé. Spider et SB ont commencé à dire qu’ils resteraient bien en ville pour la journée. On est tout de même allés à la poste, on a fait des courses et puis à tout hasard, on a appelé un trail angel pour savoir si on pouvait passer la nuit chez eux. Pas de bol, ils pouvaient nous accueillir. On a donc abandonné les autres (qui sont repartis sur le trail) et on est allés tout droit au bar.

Une chose en entraînant une autre, il était 15h et on s’est retrouvés dans la caravane au fond du jardin de Sue et Mike. Sue et Mike sont adorables. Ils nous ont prêté des vêtements, nous ont laissé nous doucher, ont fait notre lessive et nous ont préparé un délicieux dîner. Nous, on a rien fait de l’après-midi à part glandouiller. Et cerise sur le cupcake, à un moment, il s’est même mis à pleuvoir…

Cette fois, c’est officiel : on est les hikers les plus chanceux de la planète…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s