PCT Day 28 : 400 !!

de Little Jimmy Campground (mile 384) au Mile 412

Et oui. Aujourd’hui est la journée de tous les records. Aujourd’hui on a franchi la barre des 400 miles, on a explosé notre mileage quotidien et j’ai avalé 4 ibuprofènes en moins de 24 heures !!

Alors reprenons dans l’ordre. Ce matin on quitte le Little Jimmy Campground au pas de charge. On a prévu 22 miles. On veut pas traîner. Les premiers miles s’enchaînent tranquillement jusqu’à arriver sur la Highway 2. On tombe sur une belle ascension, bien raide mais régulière sur le Mount Williamson avant de redescendre de l’autre côté et de retomber sur… la Highway 2. Et ça va être comme ça toute la journée. À un moment le trail est même fermé et on est obligé de suivre la route parce qu’il y a une petite grenouille à pattes jaunes qui survivrait à grand peine dans les parages…

En début d’après-midi, on atteint le mile 400. Hey… 400 miles l’air de rien. Alors oui, va falloir accélérer la cadence mais pour l’instant, on est bien. Ni en avance, ni en retard, en plein dans le milieu.

Ma cheville droite est toujours hyper douloureuse. Ça sent les vieilles entorses mal soignées et la tendinite qui pointe son nez… Mais la journée n’est pas finie et du coup, je me résous à avaler 2 ibuprofènes pour tenir le coup. Normalement, j’en prends plutôt le soir avant de me coucher. Mes jambes me font tellement mal la nuit que parfois ça m’empêche de dormir. Mais là, faut passer à la vitesse supérieure. D’autant plus qu’on a décidé de pousser un peu plus loin pour pouvoir atteindre Agua Dulce dans 2 jours.

On atteint notre camp spot juste avant 18h. On y retrouve Honey Bee et Django. On en était presque sûrs puisque ça faisait quelques heures qu’on suivait leurs empreintes dans la poussière. Le temps de monter les tentes et de se faire à dîner et le vent commence à souffler. On traîne pas très longtemps et on se retire dans nos tentes. De toute façon, on est crevés. Je suis dans mon sac de couchage à 19h20 : record battu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s