du Mile 535 à Tehachapi (mile 558)
Ce matin, le vent est tombé et le soleil brille. Plus rien. Pas même un courant d’air. C’est à se demander si on n’a pas rêvé hier.
Ce matin, on avance dans les champs d’éoliennes. C’est plutôt cool. On entend que les « wouf… wouf… » des pales qui fouettent l’air. On a quitté la plaine et on a retrouvé les collines Et les bons dénivelés qui vont avec. Et puis, on a décidé de faire les 24 miles jusqu’à Tehachapi, notre prochain resupply point. On fera 1 ou 2 zéros là bas.
Les miles s’enchaînent, j’ai des tas de nouvelles douleurs qui apparaissent grâce aux 23 miles de la veille sur le béton et les 9 derniers miles de la journée pour redescendre des Tehachapi Mountains m’achèvent…
Heureusemet, on trouve un ride super rapidement pour arriver en ville. On s’installe au Best Western pour 3 nuits : on en a tous plein les pattes et on a besoin de repos. En plus, malgré l’impression que ça pourrait donner vu le temps qu’on passe dans les bars, on avance super rapidement. Tellement rapidement qu’on ne connaît plus aucun hiker dans les villes dans lesquelles on passe. Et la Sierra approche. Et y a toujours tellement de neige qu’on ne sait pas comment vont être les conditions là-bas. Bref, we’re in no rush to go to Kennedy Meadows.
Ce soir, on a avalé des assiettes entières de travers de porc puis on a consciencieusement léché nos doigts et on est rentré se jeter sur nos lits à l’hôtel pour regarder la télé. On est à 5 dans la chambre et Spider, Emily et moi partageons le même lit. La nuit va être cosy…
Tehachapi et sa boulangerie autrichienne / allemande? Mmmmm pas aussi cocasse que celle de Stehekin mais elle vaut bien un petit dej!
J’aimeJ’aime