PCT Day 41 : Zéro à Ridgecrest

En ce réveillant ce matin, il nous a fallu 5 minutes pour décider qu’on allait passer une autre nuit ici. Non pas qu’on ait super envie de passer 24 heures à Ridgecrest, California, mais on est crevés et on a aucune envie de se précipiter dans la Sierra. On est laaaargement en avance par rapport à la majorité des hikers et il a encore neigé très récemment dans la Sierra. Par contre, pas question de rester 24 heures de plus dans ce motel pourri alors on négocie une chambre au Best Western de l’autre côté de la rue. Par contre, on ne peut pas emménager tout de suite alors on profite du fait qu’on a encore notre bus pour aller faire des courses et un peu de shopping. Ridgecrest est une assez grande ville comparé à tout ce qu’on a traversé jusqu’à maintenant et cest étendu sur des kilomètres. Avoir cette voiture est une des meilleures décisions qu’on ait jamais prises. 

En début d’après-midi, après avoir déposé Urs, Emily et Eike chez un trail angel, on emménage dans notre luxueuse chambre au Best Western. Et c’est à nouveau le ballet des douches, de la lessive, des cartons de pizzas qui s’entassent dans un coin de la chambre avec les canettes de bières et de la télé qui ronronne dans un coin.

Ce soir, y a Forrest Gump à la télé. Et quand on découvre que Chelsea ne l’a jamais vu, on peut pas faire l’impasse et on s’installe pour la soirée ciné. Y a tellement de pauses pub que le film dure plus de 4 heurs et qu’on s’endort presque tous avant la fin.

C’est tellement bon d’être dans un vrai lit avec la clim plutôt que d’être en train de rôtir dans le désert…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s