PCT Day 62 : Just another day in Paradise

Spider et Urs se réveillent en catastrophe à 7h56 alors qu’ils ont rendez-vous à 8h avec le propriétaire de Belden pour aller à Chico rendre le pick-up. Les autres grognent et se retournent dans leurs lits : on n’est pas pressés, ils en ont au moins pour 3 heures…Quand on décide enfin à se lever, on se dirige doucement vers le resto où on va ingurgiter encore plus doucement un de ces délicieux breakfasts sur la terrasse avec vue sur la rivière. L’endroit est vraiment joli avec une petite plage sur la berge et on commence à se dire qu’on pourrait bien encore passer une journée à ne rien faire. Après tout… où est l’urgence… ?

Une fois que tout le monde est bien convaincu de l’absolue nécessité de se reposer une journée de plus, il ne nous reste plus qu’à attendre le retour des garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle. On s’allonge sur la plage et on laisse couler la rivière…

Quelques heures plus tard, Spider et Urs reviennent et se laissent convaincre plutôt facilement par notre idée de repos forcé. Lucie sort enfin son matériel de pêche et s’installe sur un rocher sous le regard dubitatif de Spider qui ravale bien vite ses commentaires quand elle sort un petit poisson de la rivière : une vraie country girl !

On passe l’après-midi à se déplacer doucement de notre cabin au bar et à discuter avec les gens de passage. Belden est vraiment agréable, loin de tout et on s’y sent bien. Il n’y a aucun hiker ici. Beaucoup de gens sont montés encore plus au nord et prévoit de redescendre vers le sud. En fin de soirée, le patron nous offre une tournée : on a été de bons clients et il nous prie de revenir quand on veut !! On lui dit que Belden sera le point final de notre trail et donc, évidemment qu’on reviendra !!

Et puis c’est la valse des ziplocs pour préparer les food bags et on va enfin se coucher avec la ferme intention de partir dès 7h le lendemain. Il est temps de retourner sur le trail…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s