PCT Day 66 : Drakesbad Ranch

du Mile 1332 au Drakesbad Guest Ranch (mile 1347)

Ce matin, on ne traîne pas. On a seulement 15 miles à faire pour arriver au Drakesbad Ranch. Du coup, on enchaîne les 15 miles en 6 heures et on arrive juste à l’heure pour le lunch buffet. c’est marrant quand même comme à chaque fois qu’il y a une ville ou un semblant de civilisation, on est tout de suite beaucoup motivés… En même temps, les moustiques sont voraces ce matin et ne nous donnent pas vraiment envie de nous éterniser pendant les pauses…

Spider et Urs ne nous ont pas suivi et sont même tellement loin derrière nous qu’on se demande s’il ne leur est pas arrivé quelque chose… Mais pas du tout, ils prenaient juste leur temps et ont pris un side trail pour aller voir un « geyser » qui n’est autre qu’un jet de vapeur façon cocotte minute.

On profite de la gentillesse du propriétaire du Ranch (qui est un lodge plutôt chic où on détonne un peu) qui nous laisse prendre une douche et faire une lessive. On récupère aussi nos colis qu’on a envoyés depuis South Lake Tahoe et on refait nos food bags. Encore une fois on a beaucoup trop de bouffe et on décide de renvoyer des colis avec le surplus. 

On reste encore au ranch pour le dîner. Le serveur est un petit nouveau qui a beaucoup de mal à prendre nos commandes. On se retrouve avec 10 assiettes pour 6 personnes, les assiettes sont énormes et on mange beaucoup trop. Puis vers 21h on se décide enfin à aller jusqu’au camping qui est à moins d’1 mile de là et c’est à la nuit tombée qu’on va monter les tentes en allumant le moins possible nos frontales pour ne pas attirer les moustiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s