PCT Day 67 : Quand l’orage menace

de Drakesbad Guest Ranch (mile 1347) au Mile 1367

Encore une journée classique en Northern California. On passe la matinée dans la neige puis il se let à faire très chaud dans l’après-midi mais le trail est facile. PCT flat quoi…

En fin de journée, un gros orage menace : les nuages noirs roulent au dessus de ma tête et le tonnerre gronde. Je veux avoir le temps de monter ma tente avant que le déluge s’abatte alors je finis la journée en courant les derniers 2,7 miles en 35 minutes. J’arrive à bout de souffle et je monte ma tente en 4ème vitesse mais l’orage s’éloigne et on reste allongés sur l’herbe à regarder les nuages.

Le camp est près d’une rivière et il y a beaucoup de fourmis et de moustiques partout. On est tous crevés mais pas Josh qui a encore trop d’énergie et grimpe aux arbres… 

C’est une longue soirée tranquille d’été et on en profite. Et puis il fait bien trop chaud dans les tentes. Pourtant au bout d’un moment, on craque : il paraît que les moustiques de la Sierra sont redoutables mais ceux de Northern Cali me semble déjà bien pénibles…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s