PCT Day 88 : Un autre jour en Oregon

du Mile 1853 au Mile 3 du Oregon Skyline Trail en passant par le Mile 1876

Aujourd’hui n’est rien de plus qu’une journée typique en Oregon. Neige le matin, poussière l’après-midi, forêt toute la journée et beaucoup de moustiques. Mais de sont vraiment des easy miles.

On a repéré un raccourci pour rejoindre Shelter Cove Resort où on a envoyé notre prochaine resupply box. Il faut qu’on prenne le OST (Oregon Skyline Trail) qui, d’après les commentaires qu’on a pu lire, est plus scenic que le PCT. Il n’en faut pas plus pour nous convaincre.

Malgré tout, la journée est longue et on a déjà 23 miles dans les pattes quand on fait une pause à la jonction où est supposé être le OST. On a vraiment du mal à trouver le départ du trail et heureusement que Lucie a les cartes papier parce que les cartes Guthook sur nos téléphones ne nous aident pas du tout. Pour la première fois depuis le début du trail, on utilise les cartes Halfmile et comme aucun de nous n’a utilisé cette application jusqu’à maintenant, on est un peu perdus…

On croise pas grand monde à part un papi australien avec un sac énorme et des mollets de dingues qui marche plus lentement que nous mais nous dépasse alors qu’on est en train de monter nos tentes. Il va continuer encore une petite heure. Nous, on a fait 26 miles et on considère que c’est bien suffisant. En plus, les moustiques nous oublient juste le temps de dîner avant de nous déclarer la guerre à nouveau.

26 miles aujourd’hui. Not too bad… mais j’ai mal aux jambes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s