PCT Day 102 : Washington is kicking my ass…

du Mile 2147 au Mile 2174

Le réveil sonne à 5h. Le soleil commence à peine à se lever. Mais on doit rattraper le retard pris hier et battre la chaleur. En route !

Très vite, on se rend compte que le Washington n’a rien à voir avec l’Oregon. Les dénivelés sont totalement différents avec de grandes montées et de grandes descentes dans la forêt. Pas de jolis points de vue, rien que des arbres à perte de vue. Pourtant, tous les gens qu’on croise (notre première grosse vague de Sobos) nous promettent que le Washington va être extraordinaire, épique, incroyable, you’re gunna love it ! Pour l’instant, y a rien à signaler : il fait une chaleur à crever, on transpire comme jamais, on fait de longues pauses, on boit des litres et on fait jamais pipi… La dernière descente est interminable et je compte les dixièmes de miles jusqu’à la rivière où l’on est censés camper.

On arrive sur les rotules au campsite  qui est déjà plein à craquer. 27 miles aujourd’hui, pas question de faire un pas de plus ! Il faut jouer aux legos pour mettre sa tente mais on se trouve un petit bout de sable où on arrive à caser nos 3 tentes. On se prépare à dîner rapidement et on se roule en boule dans nos sacs de couchage. Cre-vés. Washington is maybe beautiful but it’s kicking my ass right now..

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s