PCT Day 105 : Gorgeous Washington 

du Mile 2226 au Mile 2251

Il fait froid ce matin par rapport aux jours précédents. C’est plutôt agréable de ne pas transpirer dès le réveil…

Aujourd’hui c’est une journée facile : y a pas de très gros dénivelés, c’est plein de très jolies fleurs sauvages de toutes les couleurs et de petits ruisseaux partout et de temps en temps, de belles vues sur le Mount Rainier, un peu brumeux mais très impressionnant quand même. Malgré tout, y a encore beaucoup trop de fumée pour voir au loin. Y a aussi beaucoup de mouches et autres insectes volants pas franchement ennuyeux quand on marche mais super pénibles quand on s’arrête et qu’ils essayent de vous rentrer dans le nez ou les oreilles.

On croise beaucoup de Sobos maintenant. C’est la période qui veut ça : ils ont commencé à la frontière canadienne il y a 1 mois et sont en train de finir le Washington. On croise aussi un lama et un cheval (y a des centaines d’empreintes de chevaux au sol et des tas de crottin plus ou moins frais qu’on évite en sautillant).

Bref, c’est une belle journée. Et arrivés au campsite, on peut même faire un brin de toilette dans un ruisseau glacé. La vie est belle et on ne voudrait être nulle part ailleurs pour tout l’or du monde. Washington is georgous. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s