PCT Day 119 : Chafouin

du Mile 2471 au Mile 2491

La nuit a dû être encore plus froide que ce que je croyais car ce matin… aucune condensation!! Par contre, qu’est-ce qu’on se gèle ! Je suis obligée d’enfiler mes gants pour démonter ma tente, je ne sens plus mes doigts…

Aujourd’hui, c’est petite journée. 20 miles seulement au programme car on n’a pas vraiment besoin de faire plus pour tenir notre planning et en plus, y a beaucoup de ups et downs. On fait l’ascension de Grizzli Peak ce matin et je suis pas super en forme. Il fait super froid dès qu’on s’arrête et je râle beaucoup. Dans ma tête, mais beaucoup quand même.

Comme on avance tout de même pas trop mal, on a le temps pour une sieste après le déjeuner. Mais y a trop de soleil et je finis par avoir une migraine. En plus, pour arriver au camp, ça fait que monter. Y a des jours, y a rien qui va…

On arrive au camp à 17h30. C’est tôt mais on est au bord d’un joli lac et la journée m’a semblé suffisamment longue. Je profite de l’eau pour me rincer (j’ai de la poussière collée jusqu’en haut des cuisses) et faire une petite lessive (mes chaussettes ne sont qu’une croûte de boue).

Le dîner chaud fait du bien au moral. Les food bags sont toujours beaucoup trop lourds et il faut résister à la tentation de tout manger tout de suite. La température redescend vite et on se met au lit à 19h30, bien au chaud dans nos sacs de couchage…

Tomorrow is an other day

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s