PCT Day 140 : Reds Meadow

du Mile 901 au Mile 911

Encore une fois, la nuit a été glaciale et ce matin, ma tente est toute givrée et mon sac de couchage mouillé par la condensation. Mais heureusement, on a que 5,5 miles super faciles pour aller à Reds Meadow.

Étonnamment, mon genou est plutôt ok. On arrive donc de bonne heure au magasin/café du resort et on s’offre un deuxième petit dej avec café bacon œufs et pancakes. On s’installe ensuite un petit coin d’herbe au soleil et on fait sécher nos affaires. On a décidé de prendre notre temps. Ce sont nos derniers jours sur le trail et on n’est pas vraiment pressés. En plus, il n’y a que 4,5 miles assez faciles jusqu’au camp. On glandouille donc jusqu’à 16h. Spider veut rester là ce soir car il veut voir le match de football. Lucie et moi préférons y aller. Il nous rejoindra plus tard ce soir ou demain.

Il y a beaucoup de vent quand on repart. On marche dans la forêt et les arbres se balancent doucement, craquant parfois. D’ailleurs, par endroit, certains sont tombés. On se dit que ça serait bien d’éviter d’en prendre un sur la tête..

On s’arrête juste après une rivière. Il y a un campground abandonné mais on se trouve une table de pique-nique et il n’en faut pas plus pour nous rendre heureuses. On mange rapidement. Les rafales de vent éteignent nos réchauds sans arrêt mais j’arrive quand même à faire brûler le fromage que je mets dans mes ramen…

Étonnamment, y a personne autour de nous ce soir. Faut dire que les derniers jours on était entourés de JMT hikers et que le JMT et le PCT se séparent sur cette section. Ça fait du bien de retrouver notre tranquillité ! Alors qu’on s’apprête à aller se coucher, une autre hiker fait son apparition. Elle nous demande si elle peut s’installer près de nous. Elle parle beaucoup mais n’attend pas vraiment de réponse de notre part alors on la regarde s’installer puis quand il commence à faire vraiment trop froid, on se réfugie dans nos tentes.

Plus que 2 dodos !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s