Quand le blog reprend du service

Et oui ! Lecteurs assidus et visiteurs de passage, vous croyiez que je vous avais laissé tomber et il faut avouer que c’était un peu complètement le cas…

Mais ça y est, c’est officiel, je repars pour un tour !!

Pas un tour du monde ! Naaan, so 2013, totally overrated… (je plaisante, y aurait moyen de remonter dans un avion demain, je serais déjà en train de remplir mon sac à dos en faisant des bonds partout…) Cette fois, c’est carrément différent. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne (enfin qui gagne… qui fonctionne quoi !), le blog reprend donc du service.

Et THE BIG QUESTION est donc… mais où donc repars-je ? (je vous mets au défi de prononcer ça… moi, j’ai lâché l’affaire)

Et bien, à l’heure qu’il est… je n’en sais absolument rien ma bonne dame !

Parce que cette fois, c’est pas complètement moi qui décide…

Cette fois, comme je disais, c’est carrément différent…

Cette fois, c’est pas pour se la couler douce avec du sable entre les orteils…

Cette fois, va y avoir du sang sur les murs comme dirait quelqu’un que je connais… (euh… on est bien d’accord, c’est du second degré, hein…)

Cette fois, je n’ai plus un visa de tourisme…

Cette fois… je suis administrateur terrain pour Médecins Sans Frontières !

C’est donc le moment de préciser ceci : « Les propos tenus dans ce blog n’engagent que moi (l’auteur), mais ne reflètent en aucun cas les positions publiques de MSF ».

Simple précaution.

Ça ne veut pas dire que mes propres positions ne sont pas en adéquation avec celles de MSF mais simplement que je ne parle pas ici en leur nom.

Alors vous vous dites : « WHAT ??? Mais j’y comprends plus rien, je croyais qu’elle bossait dans la restauration… je savais pas qu’elle avait un diplôme d’infirmière toussa-toussa… »

Et bien non, je vous rassure, le monde est sauf, je ne toucherai pas un pansement, j’ai été recrutée comme administrateur terrain c’est-à-dire que je vais m’occuper de la comptabilité et de la gestion des ressources humaines d’un projet MSF sur le terrain. Ouais… bien glamour dit comme ça…

Glamour ou pas, this is not the question, je suis dans un état de nerfs pas possible. Trop hâte de savoir où et quand je vais partir…

Evidemment, avant de me lancer dans cette nouvelle aventure, il a fallu que je me mette d’accord avec mon employeur pour pouvoir prendre un nouveau congé. Et je dois bien avouer que de ce côté-là, j’ai de la chance (et que ce soit bien claire, c’est bien la seule chose qui relève de la chance…), mon projet a été accepté.

Dès le 31 mars prochain, je serai donc en congé sans solde et ce jusqu’au 31 août 2016. Oui, 17 mois. On ne fait pas les choses à moitié ici…

Je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment j’ai décidé de sauter de cette nouvelle falaise sans trop savoir ce qui m’attendait en bas (mais n’est-ce pas ce qui fait tout le charme des falaises… ?) mais honnêtement, je doute que vous ayez 18 heures devant vous à consacrer à la lecture de ce brillant article…

Bref, voilà, je voulais juste vous dire que je suis back in the game, que je compte bien garder un semblant de contact avec la civilisation via ce blog et j’espère que je vous ferai toujours autant rire à la machine à café (à bons entendeurs…)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s