Le craquage de la semaine – part 2

Ben ouais… comme si y en avait pas assez, j’ai encore craqué…

Encore en traînant sur un blog de voyageuse… celui de Madame Oreille (oui, c’est vrai, à première vue, on voit pas bien le lien avec le voyage).
Le blog de Madame Oreille est vraiment très sympa : plein de conseils et de retours personnels de photos en voyage, comment bien utiliser son matériel, comment prendre de jolies images dans un train, sur un bateau, etc…
Bref, tout ça pour dire qu’en lisant ses articles, j’ai fini par me dire qu’il était hors de question que je parte sans ce nouveau gadget : la Pogo.

Et cékoissa la Pogo me direz-vous ? Très simplement, c’est une imprimante photo de poche, un petit engin très malin qu’on nourrit avec du papier à Polaroid à encre intégrée et qui développe la photo que vous avez sélectionnée sur votre appareil numérique…

Pogo

Ça vous en bouche un coin, hein ? Vous saviez même pas que ça existait ? Et bah moi non plus ! Mais alors je trouve le concept tellement génial que j’ai donc totalement craqué…

OK, ça va faire un truc de plus dont il faudra gérer la batterie (et je vous parle même pas du papier) et ça pèse au moins 400g… mais je pourrai éventuellement donner aux gens que je vais croiser un souvenir « pour de vrai » et pas juste une promesse de leur envoyer une photo « plus tard »…

En tout cas, moi, j’adore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s